inrage[hyrkul]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
inrage[hyrkul]

guilde inrage hyrkul

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Myseri-Recrutement

5 participants
AuteurMessage
Myseri

Myseri-Recrutement Empty
MessageSujet: Myseri-Recrutement   Myseri-Recrutement EmptyMer 30 Jan - 16:19

Bien le bonjour tous le monde ,

Par ou commencer ... Ben tous d'abord j'aimerais rappeler qu'a mon lvl 7X j'était dans cette guilde qui me plaisait bien .Mais par après a cause d'un hack par Kirk a mon lvl 95 j'ai plus beaucoups play Dofus .

Mais là l'envie m'a repris^^ et j'aimerais rentré dans cette guilde ou j'ai 2 -3 copains dedans .

Ben j'vais présenté irl t'en qu'on y est : Alexandre ,15 ans qui aime la vie comme elle l'est ^^. J'ai beaucoups d'activité en dehors de Dofus , l'école , la musik , la boxe ... et voilà vous aller me découvrire par la suite si je suis repris bien entendu .

Parlon de mon sadi Myseri qui est mon 5 ème personnages lvl 100 et dont j'en suis fière vue comme il est bien boosté .

Ben il est bow tous d'abord ^^ , lvl 101 j'ai prit 6 lvl et toute une pano xp / pvp en 2-3 semaines sans aucune aide ... mais bon sa j'men fou j'suis courageux .

Item : Brouteuse , Coif Terredala, Chafeuse , Kam Assutra , Botte Orino , Yondawa , Abrano et anneaux kistou ... Bon les anneaux j'suis entrain dropper les pierres tous seul comme dab .

Donc bref j'adore les bonnes guildes , avec de bon lvl et j'aimerais m'y installer une bonne fois pour toute ^^ .

J'espère trouver mon bonheur chez vous toute fois faux que je sois prit pour vous montré mes qualités :s .

Aller bisous tous le monde a la prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
I-elvira-I

Myseri-Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Myseri-Recrutement   Myseri-Recrutement EmptyJeu 31 Jan - 1:17

Oh un alexandre comme moi xD comment refuser Very Happy . Non plus serieusement, belle candidature niveau requis , ancien membre de la guilde je suis d'accord!!
A bientot dans inrage si les autres sont d'accord! farao
Saiksy

Saiksy

Myseri-Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Myseri-Recrutement   Myseri-Recrutement EmptyJeu 31 Jan - 17:27

POUR!!!
Zidie

Zidie

Myseri-Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Myseri-Recrutement   Myseri-Recrutement EmptyJeu 31 Jan - 22:00

POUR !

Je ne vais pas répéter Elvira ^^'

A bientôt, Zig
Myseri

Myseri-Recrutement Empty
MessageSujet: Myseri   Myseri-Recrutement EmptySam 2 Fév - 13:27

Merci de m'avoir accepter je serais toujour présent je tien à le préciser.
dof

dof

Myseri-Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Myseri-Recrutement   Myseri-Recrutement EmptyVen 8 Fév - 12:52

Par contre essaye de plus te faire hacker ^^
Contenu sponsorisé

Myseri-Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Myseri-Recrutement   Myseri-Recrutement Empty

Myseri-Recrutement
Page 1 sur 1