Bien le bonjour tous le monde ,
Par ou commencer ... Ben tous d'abord j'aimerais rappeler qu'a mon lvl 7X j'était dans cette guilde qui me plaisait bien .Mais par après a cause d'un hack par Kirk a mon lvl 95 j'ai plus beaucoups play Dofus .
Mais là l'envie m'a repris^^ et j'aimerais rentré dans cette guilde ou j'ai 2 -3 copains dedans .
Ben j'vais présenté irl t'en qu'on y est : Alexandre ,15 ans qui aime la vie comme elle l'est ^^. J'ai beaucoups d'activité en dehors de Dofus , l'école , la musik , la boxe ... et voilà vous aller me découvrire par la suite si je suis repris bien entendu .
Parlon de mon sadi Myseri qui est mon 5 ème personnages lvl 100 et dont j'en suis fière vue comme il est bien boosté .
Ben il est bow tous d'abord ^^ , lvl 101 j'ai prit 6 lvl et toute une pano xp / pvp en 2-3 semaines sans aucune aide ... mais bon sa j'men fou j'suis courageux .
Item : Brouteuse , Coif Terredala, Chafeuse , Kam Assutra , Botte Orino , Yondawa , Abrano et anneaux kistou ... Bon les anneaux j'suis entrain dropper les pierres tous seul comme dab .
Donc bref j'adore les bonnes guildes , avec de bon lvl et j'aimerais m'y installer une bonne fois pour toute ^^ .
J'espère trouver mon bonheur chez vous toute fois faux que je sois prit pour vous montré mes qualités :s .
Aller bisous tous le monde a la prochaine ...