inrage[hyrkul]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
inrage[hyrkul]

guilde inrage hyrkul

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

:p recrutement de black-panther

5 participants
AuteurMessage
black-panther

:p recrutement de black-panther Empty
MessageSujet: :p recrutement de black-panther   :p recrutement de black-panther EmptyJeu 24 Jan - 15:50

Voili voilou bon je me presente Smile (irl) je m'apelle claudio 14 ans =) et je joue black-panther sacri terre/air lvl 111 mes je conte le passez terre au lvl114 je jouai aussi lafortune =( on me la hack et changer l'adresse e-mail et tous Sad je suis deçus de ça mes bon Smile voila j'aimerai entré dans inrage dire de rencontré de nouvelle personne Smile aider des personne pour leurs panoplie et autre =) je tien a vous dire deja merci car des personne de cette guild mon deja aider Smile ++
Sinon je pense vous etre utile question drop je vous donne si vous need Smile ainssi que d'autre truc =) j'espere que on m'acceptera allai ++
Revenir en haut Aller en bas
I-elvira-I

MessageSujet: Re: :p recrutement de black-panther   :p recrutement de black-panther EmptyJeu 24 Jan - 22:54

Je suis Pour.
hexylia

hexylia

MessageSujet: .   :p recrutement de black-panther EmptySam 26 Jan - 1:36

pourquoi pas Smile
Saiksy

Saiksy

MessageSujet: Re: :p recrutement de black-panther   :p recrutement de black-panther EmptyDim 27 Jan - 21:13

POUR!!!

Cordialement SaDy
Chaster

Chaster

MessageSujet: Re: :p recrutement de black-panther   :p recrutement de black-panther EmptyMar 29 Jan - 22:28

Pour aussi , on a pas beacoup de sacrieurs dans la guilde et puis black est assez gentil :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: :p recrutement de black-panther   :p recrutement de black-panther Empty

:p recrutement de black-panther
Page 1 sur 1