| Dofux-MeTiErS | |
|
+6Trick Saiksy Zidie Dark-Space I-elvira-I dof 10 participants |
Auteur | Message |
---|
dof
| Sujet: Dofux-MeTiErS Mar 8 Jan - 22:45 | |
| salut a vous , merci elvira pour le lien ( enfin arthas ^^ ) bon voila , je souhaite intégrer inrage. Je connais plein de gens de votre guilde et la plupart sont sympa. Je suis lvl 158 ( sacrieuse) je suis équipée ancestral et meulou pour le moment . J'exerce moult metiers tels que la forge dépee ect... A vous de décider maintenant la plupart me connaisse déja . @ bientôt | |
|
| |
I-elvira-I
| Sujet: Re: Dofux-MeTiErS Mar 8 Jan - 23:26 | |
| Pour ma part je ne vois pas de problème, mais si tu pourrais développer un peu plus ta candidature sa serai parfait. | |
|
| |
Dark-Space
| Sujet: Re: Dofux-MeTiErS Mer 9 Jan - 0:46 | |
| moi je ne vois aucun souci sauf le peu d'information qu'on a a ton sujet ^.^ donc un peu plus serai perfect merci d'avance | |
|
| |
Zidie
| Sujet: Re: Dofux-MeTiErS Mer 9 Jan - 3:07 | |
| Aucun problemes majeurs de mon coté. Je connais suffisament dofux pour l'avoir fréquenter pendant lontemps dans notre ex-guilde ( et non je ne citerais pas de nom ^^). Un grand OUI de ma part ma belle.
Tchou. Zidie | |
|
| |
Saiksy
| Sujet: Re: Dofux-MeTiErS Mer 9 Jan - 16:46 | |
| Un grand POUR parce que je connais dofux et qu'elle est pret a aidez en cas de probléme.... ce qui est merveillleux :p Cordialement SaDy | |
|
| |
Trick
| Sujet: Re: Dofux-MeTiErS Mer 9 Jan - 19:54 | |
| Bon ba moi je la connai pas, mais d'apres se que vous en dite, je dirais oui... | |
|
| |
dof
| Sujet: Re: Dofux-MeTiErS Jeu 10 Jan - 14:52 | |
| bon je sais pas trop quoi dire , ça fait quelques années que je joue à dofus , j'ai étais sur hécate , menalt ect.. . A la base mon perso ne devait faire que des metiers doù le pseudo " Dofux-metiers". Par la suite j'ai commencer a xp mon perso pour combattre les craqueboule qui agro quand on mine ou les mineur sombre car je mourais souvent. j'ai trouver gout à remonter un perso. Et me voila maintenant lvl 161 , prêt à aider les autres et finir ma pano meulou et faire évoluer ma eni mes stats de base : vitalité : 1600 , force : 78 ( parchoté) , intel : 20( parchoté) , sagesse : 101 ( parcho)té , chance : 50 ( parchoté), agilité : 80 ( parchoté) Metiers : forgeuse épee lvl 98 , fm épee 100 , mineuse lvl 100 , bucheronne lvl 40 ( je n'xp plu ce metiers pour le moment). Je forge gratuitement pour la guilde | |
|
| |
zbouby
| Sujet: Re: Dofux-MeTiErS Jeu 10 Jan - 15:44 | |
| youhou moi je suis tout a fais d'accord pour son entrée je conné dof depuis un certain temps now donc je suis pour et vivement ton arivé ^^ | |
|
| |
Sevana
| Sujet: Re: Dofux-MeTiErS Jeu 10 Jan - 20:06 | |
| Tout à fait pour, moi aussi ^_^
A bientôt.
Sev | |
|
| |
Saiksy
| Sujet: Re: Dofux-MeTiErS Jeu 10 Jan - 22:44 | |
| Je prononce pas le recrutement mais vue qu'il n'y a que des pour ..... il y a 99% de chance que tu sois recruté Cordialement SaDy | |
|
| |
dof
| |
| |
ne-ela Admin
| Sujet: Re: Dofux-MeTiErS Ven 11 Jan - 16:43 | |
| viii c moi qui fai sa xD! 2 sacri HL sa peu etre pas mal et eni ossi | |
|
| |
hexylia
| Sujet: dof Sam 12 Jan - 13:42 | |
| HEY HEY HEY biensur ke je suis pour euh purrait t-on savoir au moin ton prenom irl ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dofux-MeTiErS | |
| |
|
| |
| Dofux-MeTiErS | |
|