inrage[hyrkul]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
inrage[hyrkul]

guilde inrage hyrkul

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Saiksy=SaDY

2 participants
AuteurMessage
Saiksy

Saiksy

Saiksy=SaDY Empty
MessageSujet: Saiksy=SaDY   Saiksy=SaDY EmptyVen 4 Jan - 11:54

Salut à tous je me presente pendant une maintenance :p voilà donc je me presente d'abords IRL:

[left]Je suis un garçon de 16ans je perds extremement vite mon sans froids king
J'ai le jeux dans la peaux mes malheuresement je suis àl'internat donc pas le choix de pas jouer Rolling Eyes
Je suis un des nombreux animateurs de radio dofus( je sais pas si on peux le mettre dans IG ou IRL alors c'est là sunny )

Je m'apel MAX
J'habite en Normandie
Je suis en BAC STI electronique en 1er

Maintenant IG:
Je suis Saiksy: eni lvl 160 pour le moment trés bien restuffé apres un hack Suspect gràce à de bons amis ( holoune, xenature, cape houte.......)je ne suis parcho qu'à 101 sagess pour le moment Smile

Je suis aussi SaDy sadida level 126 hacker en cours de restuff et mis sur le bancs de touche.....................................................NO COMMENT!!

Beh c'est tous....peut-être déja beaucoup mais pas assez pour moi :/

Cordialement SaDy farao !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Space

Dark-Space

Saiksy=SaDY Empty
MessageSujet: Re: Saiksy=SaDY   Saiksy=SaDY EmptyDim 6 Jan - 23:23

en clair cachez vous tous c'est lucifer xD non je dec et bien bien que tu te soit présenté même si je te conner et pas qu'un petit peu Wink je dois te dire aussi avant de partir de dofus que tu ma pas mal déçu niveau comportement comme les menace mais c'est dommage je ne me laisse jamaisfaire ! bref bon jeu a toi et évite de faire pareil avec les autre merci :p
Revenir en haut Aller en bas

Saiksy=SaDY
Page 1 sur 1