inrage[hyrkul]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
inrage[hyrkul]

guilde inrage hyrkul

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

recrutement ["Ayumalex"]

+2
I-elvira-I
ayumalex
6 participants
AuteurMessage
ayumalex

recrutement ["Ayumalex"] Empty
MessageSujet: recrutement ["Ayumalex"]   recrutement ["Ayumalex"] EmptyMer 2 Jan - 13:46

-Bonjour à vous, les inrages. Tout d'abord je précise que je suis nul au poste de recrutement et encore moins a l'orthographe.

- Je m'appelle Noémie, j'ai 17ans, j'habite au Nord de la france, près de la belgique. Vous pouvez connaitre mon sexe grâce à mon nom.

- J'ai une fecatte lvl 127, appelée "Ayumalex". J'ai arretée de jouer à dofus fin août pour recommencer il y a 2 semaines. Et j'ai remarqué qu'on m'avait hacké... Qui? seul dieu le sait (si il existe). je rachete vite mes équipement comme ortiz, béquille xenature ect... je vais m'acheter un rhon Wink

- quelles sont mes motivations? Pourquoi cette guilde? en ben, je cherche une guilde aimable, aucun flood, ainsi que des gens sympa bien sur Wink Et je connais beaucoupde monde dans cette guilde comme Killvain, Elvira (elle m'aime pas (<-- selon moi) mais moi si ^^) encore bien d'autres que je ne me rappelle plus du nom mdr :/ ( des gens me disent que j'ai la mémoire courte; et je crois qu'ils ont raisons :/)

- Bon ben j'ai fini ma canditure, jespere que vous l'aimerez. J'ai plus qu'à vous dire bonne continuation,et bonne année 2008. jocolor

Au revoir

Ne soyez pas trop dur avec moi hein? Sad
Revenir en haut Aller en bas
I-elvira-I

MessageSujet: Re: recrutement ["Ayumalex"]   recrutement ["Ayumalex"] EmptyMer 2 Jan - 14:28

Je ne vois pas de problème, belle candidature. A voir si elle aide pour les donjons. Elvira (elle m'aime pas (<-- selon moi) mais moi si ^^) lol! c'est vrai que j'ai eut quelques différants avec toi au moi d'aout mais bon il faut apprendre a pardonner geek

Peut etre a bientot affraid
ayumalex

MessageSujet: Re: recrutement ["Ayumalex"]   recrutement ["Ayumalex"] EmptyMer 2 Jan - 14:36

mais... tu voulais que je te laisse le coffre sombre... j'avais besion de kama :s

L'argent ne fait pas que le bonheur Wink

Et j'aide toujours pour les donjons... quelqu'un doit s'en apercevoir... hein killvan? lol
Badol

Badol

MessageSujet: Re: recrutement ["Ayumalex"]   recrutement ["Ayumalex"] EmptyMer 2 Jan - 15:00

Vu que c'est une fille, je vois pas probleme pour quelle rentre :].

Badol.
Zidie

Zidie

MessageSujet: Re: recrutement ["Ayumalex"]   recrutement ["Ayumalex"] EmptyMer 2 Jan - 17:20

Je vois aucun probleme a ce qu'elle rentre ds la guilde . Belle candidature. No probleme pour moi.

Jespère te retrouver parmi nou a ma prochaine co Ayu.

Tchou. Zidie
hexylia

hexylia

MessageSujet: .   recrutement ["Ayumalex"] EmptyMer 2 Jan - 21:05

humm c'est une bonne candidature moi aussi j'ai eu quelque different avec toi vers le debut du serveur vu que j'était toujour avec elvira
mais je ne suis pa rancunier Smile
tomcata.

MessageSujet: Re: recrutement ["Ayumalex"]   recrutement ["Ayumalex"] EmptyMer 2 Jan - 23:24

Je suis pour moi, c'est une jolie candidature Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement ["Ayumalex"]   recrutement ["Ayumalex"] Empty

recrutement ["Ayumalex"]
Page 1 sur 1