-Bonjour à vous, les inrages. Tout d'abord je précise que je suis nul au poste de recrutement et encore moins a l'orthographe.
- Je m'appelle
Noémie, j'ai
17ans, j'habite
au Nord de la france, près de la belgique. Vous pouvez connaitre mon sexe grâce à mon nom.
- J'ai une fecatte lvl
127, appelée "Ayumalex". J'ai arretée de jouer à dofus fin août pour recommencer il y a 2 semaines. Et j'ai remarqué qu'on m'avait
hacké... Qui? seul dieu le sait (si il existe). je rachete vite mes équipement comme ortiz, béquille xenature ect... je vais m'acheter un rhon
-
quelles sont mes motivations? Pourquoi cette guilde? en ben, je cherche une guilde
aimable,
aucun flood, ainsi que des gens sympa bien sur Et je connais beaucoupde monde dans cette guilde comme Killvain, Elvira (elle m'aime pas (<-- selon moi) mais moi si ^^) encore bien d'autres que je ne me rappelle plus du nom mdr :/ ( des gens me disent que j'ai la mémoire courte; et je crois qu'ils ont raisons :/)
- Bon ben j'ai fini ma canditure, jespere que vous l'aimerez. J'ai plus qu'à vous dire bonne continuation,et bonne année 2008.
Au revoirNe soyez pas trop dur avec moi hein?