inrage[hyrkul]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
inrage[hyrkul]

guilde inrage hyrkul

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

alkandir

+2
ne-ela
alkandir
6 participants
AuteurMessage
alkandir

alkandir

alkandir Empty
MessageSujet: alkandir   alkandir EmptyDim 30 Déc - 5:36

tout d'abord bonjour INRAGE je m'apelle alkandir iop lvl 104 je vais vous parler en bref de mon stuff. Octovius brouteuse gelano epis de farle sabot de farle fausse griffe ceinture tortue verte bracelet magique de farle jespere que vous serez indulgent j'ai evolué tous seul et fait mon propre stuff a 1 seul compte ma guilde actuel a une trés bonne ambiance mais pas assez de gens de mon lvl donc du mal a faire des donjons interressant j'ai besoin d'évoluer dans le jeu et me tourne vers vous ma disponibilité tous les soirs et le week end je suis toujours heureux d'aider quelqu'un pour quoi que se soi. Mon parcours dans dofus j'ai commencé a joué a dofus a l'époque ou le jeu été gratuit donc pour dire si sa remonte sur jiva. Ma motivation elle est simple passer de bon moment sur se jeu m'amuser aider les autres evoluer mon perso. Je suis sociable j'ai pas de mal a m'insérer dans une guilde. Je reste toujours correct mais toujours le premier pour rigoler. Donc voila j'espere rejoindre votre guilde qui pour moi est l'une des meilleurs guilde (sans etre fayo Laughing ) si c'est non eh bien ma foi je reposteré ma candidature quand j'aurais corriger les eventuels défaut que vous auriez a me dire. Enfin pour finir ma vie irl en bref je m'appelle damien j'ai 21 ans je suis du ch'nord, voila eh bien maintenant il me reste qu'a vous dire une bonne année rendeer et a bientot dans le jeu je l'espere

Au revoir.

dans l'atente de votre réponse merci.
Revenir en haut Aller en bas
ne-ela
Admin
ne-ela

alkandir Empty
MessageSujet: Re: alkandir   alkandir EmptyDim 30 Déc - 14:15

mama tres belle candidature moi je suis pour meme si lvl 104 sa fai limite avec la création de la guilde a mittie nous avont perdu quelqu membres et jpense que tu a ate d'avoir la pano meulou donc pour moi c OK
https://inrage.forumsactifs.com
Saiksy

Saiksy

alkandir Empty
MessageSujet: Re: alkandir   alkandir EmptyDim 30 Déc - 14:25

Simplement POUR!!

Cordialement SaDy!! farao !!
Zidie

Zidie

alkandir Empty
MessageSujet: Re: alkandir   alkandir EmptyDim 30 Déc - 14:51

Waouh ! c le genre de candidature kon aimerai voir t le tps. complète, simple, sincère. C genia ! Je suis pour pluto 2 fois kune. Boe année a toi oci.

Tchou. Zidie
hexylia

hexylia

alkandir Empty
MessageSujet: ..   alkandir EmptyDim 30 Déc - 16:04

HOHO ta candidature est tout simplement parfaite lvl pas trés elever mais ta candidature et telemment parfaite bienvenue chez nous santa
tomcata.

alkandir Empty
MessageSujet: Re: alkandir   alkandir EmptyDim 30 Déc - 16:13

Jolie candidature, pour moi aussi king
Contenu sponsorisé

alkandir Empty
MessageSujet: Re: alkandir   alkandir Empty

alkandir
Page 1 sur 1